Baisée dans un pilori

Catégories : Femmes soumises SM camisole
il y a 3 ans
Lors des rencontres BDSM, le pilori fait fantasmer mais pas que

Un soir alors que nous sortions du resto j'ai finis par craquer. Nous étions en train de nous embrasser devant la voiture, comme ça commençait à devenir chaud, Alexis a demandé si nous pouvions filer chez moi.

  • Et pourquoi on irait pas chez toi pour une fois? Ai-je demandé.

Il est resté muet comme une carpe alors j'ai recommencé.

  • Ba oui, on ne va jamais chez toi? Je commence à me demander ce que tu me caches...

  • Je ne te cache rien, c'est juste que j'ai peur...

  • Mais de quoi?

  • Et bien euh...

Il y a eu un silence gêné.

  • Bon tu sais quoi, on va chez moi! A-t-il fini par déclarer.

Nous sommes montés en voiture et 10 minutes plus tard nous étions devant son immeuble. Il habitait un petit appartement au cinquième étage du bâtiment. C'était décoré avec goût, très classe, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas me ramener chez lui.

Il m'a fait visiter en me montrant la chambre, la salle de bain, la cuisine et au final il m'a montré la dernière pièce et là, je suis restée figée. Au milieu de la pièce trônait une étrange pièce en bois avec trois trous. J'ai crue être Anastasia dans le livre 5O nuances de Grey, je n'aurai jamais cru que ce genre de mecs existait en vrai :)

  • C'est quoi ça? Ai-je demandé.

  • C'est un pilori.

  • Et ça sert à quoi?

  • Approche.

Il a ouvert le dispositif et m'a invitée à placer mes poignets et mon cou dans le trous puis il a refermé le dispositif. J'étais coincée, pliée en deux, je ne pouvais pas bouger et je dois avouer que cela m'excitait terriblement de savoir que j'étais à la merci de mon beau maître nageur.

  • ça te plait? m'a-t-il demandé.

  • Hum, ça dépend, c'est quoi la suite du programme.

Il s'est alors placé devant moi et a ouvert son pantalon. J'avais la tête juste en face de sa queue, j'ai entrouvert mes lèvres et il y a fait glisser son membre. Comme je ne pouvais pas bouger c'est lui qui a donné des coups de reins. J'avais l'impression qu'il me baisait la bouche, c'était tellement bon d'être totalement soumise, d'avoir le sentiment de n'être qu'une petite chienne docile à son maître.

Sa queue allait jusque dans ma gorge et son rythme était si rapide que j'avais parfois du mal à respirer.

Quand il en a eu marre de ma bouche il s'est placé derrière moi et il a relevé ma robe pour découvrir mes fesses. Il a ensuite fait lentement glisser mon string le long de mes jambes. Sa bouche s'est posée sur ma fente et il m'a léché avec avidité. Mon corps tout entier tremblait et la position que m'imposait le pilori était douloureuse mais le plaisir était encore plus fort.

Tout à coup il s'est redressé et il m'a donnée une légère claque sur les fesses. J'ai gémis en sentant la douce brûlure imprégnée ma chair. Il a empoigné mes hanches et il a enfoncé d'un coup sa bite bien au fond de ma chatte trempée. Il m'a défoncée en effectuant des mouvements rapides et profonds.

J'aurais voulu m'asseoir, reposer mes muscles, mais le dispositif me maintenait dans la position.

Tout à coup, dans un ultime coup de rein et en poussant un râle bestiale, Alexis a éjaculé bien au fond de ma petite chatte. Chaque giclée m'a procurée un frisson de plaisir.

En fait si il ne voulait pas me ramener chez lui, c'est parce qu'il avait peur que je le prenne pour un pervers, mais en faite j'ai adoré et il y aura sûrement d'autres expériences encore.

Je vous fais un big kiss et je vous dis à bientôt.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement